€ 25

Location d'équipement

LOCATION D'ÉQUIPEMENT

La location de matériel est une grande commodité, en particulier pour ceux qui aiment voyager facilement. Il convient également aux personnes séjournant dans des hébergements avec un espace de stockage ou de nettoyage limité. Nous vous offrons cette opportunité pratique avec nos matériaux toujours en excellent état. Nous avons toutes les tailles disponibles et vous pouvez également changer la taille si pendant votre période de location le vent change de vitesse.
La location est également une responsabilité de sécurité pour vous-même et pour les autres. Si vous n'êtes pas un rider expert indépendant ou si vous ne connaissez pas le spot à Tarifa, nous vous recommandons de réserver une location encadrée à l'heure avec l'un de nos moniteurs puis nous évaluerons ensemble la suite de votre navigation.

Pour pouvoir louer le matériel de kitesurf, nous avons besoin des compétences suivantes:
* monter au vent même par vent faible
* technique de sauvetage et d'auto-sauvetage
* IKO ou autre certification officielle de la fédération niveau 2I ou supérieur

Tarifa
Supervisé
Supervisé
Plages de Tarifa
Reserve maintenant

Prix de l'équipement

Equipement 1/2 JOUR (4 HEURES) 1 JOUR (8 HEURES) 3 JOURS 1 SEMAINE
CARTE DOUBLE POINTE ** € 20 € 30 30% OFF 40% OFF
KITE ET BAR € 40 € 50 30% OFF 40% OFF
BARRE ET PLANCHE DE KITE € 60 € 80 30% OFF 40% OFF

LOCATION SUPERVISÉE

La location supervisée est disponible pour les clients qui peuvent monter au près mais pas 100% à l'aise en partant seuls dans un nouvel endroit.
La supervision comprend:
-Equipement complet
-Guidance et explication du spot de kite
-Aide à la mise en place du matériel
-Aide au lancement et à l'atterrissage du kite

COMPÉTENCES REQUISES:

  Capable de monter au vent 

  Certifié IKO 2I

Nous sommes heureux de vous aider à devenir indépendant, mais gardez à l'esprit qu'une location supervisée n'est pas la même chose que recevoir un cours. Si l'enseignant estime que vous avez besoin d'un cours, il en sera discuté avec vous.

RESERVE MAINTENANT

€ 25

Equipment Rental

EQUIPMENT RENTAL

Renting material is a great convenience, especially for those who love to travel easy. It also great for those staying in accommodations with limited storage or cleaning space. We offer you this practical and convenient opportunity with our materials that are always in excellent condition. We have all sizes available and you can also change the size if during your rental time the wind change speed.
Renting is also a safety responsibility for yourself and others. If you are not an independent expert rider or if you do not know the spot in Tarifa, we recommend booking an hourly supervised rental with one of our instructors and then we will evaluate together the continuation of your navigation.

To be able to rent the kitesurf equipment we require the following skills:
*ride upwind even during low wind
*self board rescue & self rescue technique
*IKO or other official federation certification level 2I or above

Tarifa
Supervised
Supervised
Tarifa Beaches
Book Now

Equipement price

Equipement 1/2 DAY (4 HOURS) 1 DAY (8 HOURS) 3 DAYS 1 WEEK
TWIN TIP BOARD** € 20 € 30 30% OFF 40% OFF
KITE AND BAR € 40 € 50 30% OFF 40% OFF
KITE BAR AND BOARD € 60 € 80 30% OFF 40% OFF

SUPERVISED RENTAL

Supervised rental is available for clients who can ride upwind but not 100% comfortable going alone in a new spot.
Supervision includes:
-Full Equipment
-Guidance & explanation of kite spot
-Assistance with equipment set up
-Assistance with kite launch and landing

SKILL REQUIRED:

  Able to ride upwind 

  IKO 2I certified

We are happy to assist you in becoming independent, however please keep in mind that a supervised rental is not the same as receiving a lesson. If the teacher feels you need a lesson it will be discussed with you.

BOOK NOW