€ 25

Surf et Sup

Profitez du frisson et du plaisir de surfer sous différents vents et avec une grande variété de planches de surf. Avec un littoral large et ininterrompu ainsi que des équipements de pointe, au-dessus des mesures de sécurité standard et des meilleurs équipages et guides, même un débutant absolu peut se prélasser dans le frisson et l'excitation de surfer sur les vagues.
Tarifa
Matériel fourni

Location de planche de surf

Les jours sans vent, il peut y avoir une bonne déferlante, à gauche et à droite, près de notre centre de kite.
Un décor pittoresque et du sable fin sans roches. L'un des meilleurs spots de surf de Tarifa. Kite Progress Tarifa peut louer des planches de surf pour tous les niveaux, des surfeurs de longboard et des débutants et intermédiaires évolutifs, et des planches Schorta pour les experts.
Les planches sont en époxy et en fibre de verre, parmi les meilleures marques du marché. Nous avons également de petites planches en mousse et des planches de carrosserie.
Tarifa et ses environs offrent plusieurs spots de surf, nous pouvons organiser le transport vers la plage sur demande pour trouver les meilleures vagues.

LE PRIX COMPREND:

  PLANCHE

  LAISSE

  COMBINAISON

  SURF WAX

 

RÉSERVEZ DES COURS

Location de SUP

Le stand up paddle est le dernier né des sports nautiques et sans aucun doute l'un des plus faciles à apprendre. Il n'y a pas de limite d'âge vous permettant de vous amuser dès le premier moment où vous essayez la tavola: une sorte de canoë avec une pagaie adaptée au surf. Facile et amusant pour tout le monde.
Devant notre centre de kite, nous avons un slow-break parfait pour le paddle surf, fond sablonneux sans roches. Pour le fitness et la nature, nous organisons des excursions à Rio Jara, situé dans un parc naturel à 150 mètres de notre centre de kite.
Chez Kite Progress Tarifa, vous pouvez louer des planches de SUP de différentes tailles avec paddle et combinaison. Nous avons plusieurs modèles de planches de surf et de distance à choisir.

Si vous souhaitez une leçon de SUP, notre équipe qualifiée se fera un plaisir de vous enseigner tous les conseils et techniques de sécurité pour maîtriser votre équilibre sur la pagaie, ou même comment surfer sur une vague sur votre SUP. Merci de nous indiquer si vous souhaitez réserver un cours.

LE PRIX COMPREND:

  PLANCHE

  COMBINAISON

 

RÉSERVEZ DES COURS

SURF & SUP - PRIX

Location de planche de surf 25 € pour 4 heures
Location de planche de SUP 25 € pour 2 heures
2 personnes requises Cours de surf 40 € par personne
2 personnes requises Cours de SUP 50 € par personne

€ 25

Surf and Sup

Enjoy the thrill and pleasure of surfing under different winds and with large varieties of surfboards. With a large and uninterrupted coastline along with top equipment gear, above standard safety measures and top crew and guides, even an absolute beginner can bask in the thrill and excitement of beating and riding the waves.
Tarifa
Equipment provided

Surf Board Rental

On days without wind, there can be a good wave breaking, left and right, near to our kite centre.
A scenic backdrop and fine sand with no rocks. One of the best surf spots in Tarifa. Kite Progress Tarifa can rent surfboards for all levels, longboard surfer and evolutionary beginners and intermediates, and Schorta board for the experts.
Boards are epoxy and fiberglass, among the best brands on the market. We also have small foam boards and body boards.
Tarifa and the surrounding area offers several surf spots, we can arrange transport to the beach on request to find the best waves.

PRICE INCLUDES:

  BOARD

  LEASH

  WETSUIT

  SURF WAX

 

BOOK LESSONS

SUP Rental

Stand up paddle the latest in water sports and no doubt one of the easiest to learn. There are no age limits giving you the opportunity to have fun from the first moment you try the tavola: a sort of canoe with a paddle adapted to the surf. Easy and fun for everyone.
In front of our Kite Center we have a slow-break perfect for paddle surfing, sandy bottom with no rocks. For fitness and nature we organize trips to Rio Jara, situated in a nature park 150 meters from our Kite Center.
At Kite Progress Tarifa you can rent SUP boards in different sizes with paddle and wetsuit. We have several models of surf and distance boards to choose from.

If you would like a SUP lesson our qualified team would be happy to teach you all the safety tips & techniques to master your balance on the paddle, or even how to ride out a wave on your SUP. Please let us know if you would like to book a lesson.

PRICE INCLUDES:

  BOARD

  WETSUIT

 

BOOK LESSONS

SURF & SUP – PRICING

Surf board rental €25 euros for 4 hours
SUP board rental €25 euros for 2 hours
2 people required Surf course € 40 per person
2 people required SUP course € 50 per person